Accueil » ACTUALITÉS AFRIQUE » RDC : Vital Kamerhe est d’accord d’aller aux élections avec la machine à voter

RDC : Vital Kamerhe est d’accord d’aller aux élections avec la machine à voter

Ce n’est plus un secret, nous avons des informations sûres et même selon les signes montrés par les cadres de l’Union pour la Nation Congolaise UNC, le dernier passage de son secrétaire général sur TopCongo, nous pouvons confirmer aujourd’hui que son président, Vital Kamerhe est prêt à aller aux élections avec la machine à voter pour accompagner le dauphin de Joseph Kabila, Emmanuel Ramazani Shadary et enfin crédibiliser les élections.

Nous donnons carrément raison à l’honorable Francis Kalombo qui ne cesse de le dire jusqu’aujourd’hui que les relations entre Kabila et Kamerhe n’ont jamais été définitivement coupées.

Les cadres de ce parti argumentent leur ligne à suivre comme quoi le report des élections pourrait aussi amener le peuple congolais à un avenir inconnu, c’est pour cela qu’ils veulent aller aux élections.

C’est depuis le dialogue de la Cité de l’Union Africaine à Kinshasa, que Kamerhe était déjà d’accord de faire partie d’un gouvernement de large union avec le camp de Joseph Kabila. Ce n’est plus une nouvelle révélation…

Le peuple congolais doit faire très attention, sinon il sera encore roulé par ces politiciens qui ne pensent qu’à leur ventre.

Rédaction africatopnews

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*