Accueil » ACTUALITÉS AFRIQUE » Kuluna et Ujana : Un vent de destruction de la jeunesse qui souffle dans la capitale de la RDC, Kinshasa. Soyez tous prudents !

Kuluna et Ujana : Un vent de destruction de la jeunesse qui souffle dans la capitale de la RDC, Kinshasa. Soyez tous prudents !

Une certaine catégorie des jeunes garçons sont devenus Kuluna (phénomène Kuluna), homosexuels (pedé); rêveurs avec le système chance eloko pamba.

Et il y a un vent qui souffle dans la vie des jeunes filles qui consiste à détruire les jeunes garçons et vieux. Ces filles UJANA ont une mission pour détruire la société kinoise; avec le temps, nous aurons un taux élevé des personnes qui vont souffrir du VIH/sida, de l’hépatite et des IST. Ces filles sont possédées par des mauvais esprits (esprit démoniaque).

Elles sont toujours prêtes pour vous rendre service avec leur corps (sexe). Certaines sont des sorcières qui en profitent pour vous inoculer du mauvais sort de freinage, de blocage, de division, de la mort programmée… La bible dit: fuyait l’impudicité. Mais ces filles UJANA donnent aux hommes le goût ou le plaisir pour commettre l’impudicité. Elles introduisent la mort (mort physique et mort spirituelle) par le biais du sexe. Les UJANA apporteront la mort dans votre vie, si vous leur donnez l’occasion.

Soyez donc prudents mes frères, les plaisirs de quelques minutes et heures peuvent gâcher votre avenir. Rapport sexuel avec une UJANA = Mort physique + Mort spirituelle. S’il vous plait

Africatopnews / Via Gomez

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*