Accueil » ACTUALITÉS AFRIQUE » RDC : L’action « Grenovich Baguma doit être retrouvé » a porté ses fruits : Grenovic (2 ans) enfin libéré !

RDC : L’action « Grenovich Baguma doit être retrouvé » a porté ses fruits : Grenovic (2 ans) enfin libéré !

85 jours de captivité pour un enfant de 2 ans, l’action « Grenovich Baguma doit être retrouvé » a porté ses fruits.

Ses ravisseurs ont cédés finalement à la pression et sont tombés dans le piège des notables du Nord Kivu. Ils l’ont remis hier à sa mère qui est très heureuse et a remercié infiniment l’implication du collectif des notabilités dans l’action. 2 ans seulement, Grenovich vient de faire 85 jours dans les mains de ses ravisseurs qui demandaient 20.000 USD.

Pas question, le collectif des notabilités s’est fixé l’objectif d’aider ses parents à le retrouver vivant et sans payer une telle rançon aux hors la loi. Une bagatelle somme de 140 USD seulement a été payée pour les avoir dans le piège que le collectif des notabilités leur a tendu. La santé de l’enfant n’est pas bonne mais pas tout autant si grave. On peut constater une mauvaise alimentation, un manque d’entretien de l’enfant Grenovich Baguma sur la photo prise hier soir.
Le collectif poursuit ses piste pour faire arrêter ces malfrants et les poursuivre en justice. Il appelle à la collaboration de toute la population de Goma.

Via Me Jean-Paul Lumbulumbu
Notable du Nord Kivu.
La voix des sans voix.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*