Accueil » ACTUALITÉS AFRIQUE » RDC : Un étudiant congolais dénonce ses professeurs et accuse le prof Mbokolo de venir récupérer son retard dans l’aventure politique + Vidéo

RDC : Un étudiant congolais dénonce ses professeurs et accuse le prof Mbokolo de venir récupérer son retard dans l’aventure politique + Vidéo

Face à la réaction de nos professeurs congolais, nous étudiants Congolais, comprenons que nos professeurs congolais ont un déficit intellectuel notoir dû soit à l’âge trop avancé, soit à la cupidité matérielle, soit à l’aliénation et naïveté mentale, soit à leur forte appartenance aux loges occultes, soit qu’ils sont seulement hypocrites et ennemis du peuple congolais.

Elikya Mbokolo vient récupérer son retard dans l’aventure politique, il est à la quête d’un poste ministériel ou autres, l’histoire nous renseignera sur l’avenir de ce snob professeur historien avec des motivations partisanes et tendancieuses. Qu’ils s’en aillent aux diables ces pseudos-professeurs, car comme étudiants, nous sommes hostiles à leurs pluies de declarations et signatures des chartes tronqués, éhontés et vils.

Qui a ensorcellé ou envoûté ces professeurs pour tomber dans les pièges des incultes? Nous sommes révoltés et prêts à douter de leur niveau d’instruction et de la théorie invraissemblable qu’ils ne cessent de nous inculquer à tort ou à raison.
Leur acte prouve à suffisance que ces professeurs sont à la base de la détérioration de l’éducation en RDC et la manière dont ils ont acquis leurs titres académiques. Nous défions tous ces professeurs qui excellent dans la signature de chartes même pour soutenir l’insoutenable. Doctus verbis.

Africatopnews Via L’Etudiant Congolais.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*