Accueil » ACTUALITÉS AFRIQUE » RDC : Le Ministre RDC de l’urbanisme &…, Kokonyangi n’est professeur en aucune université du Japon, c’est un faussaire, un escroc qui vend les maisons de l’état + Vidéo

RDC : Le Ministre RDC de l’urbanisme &…, Kokonyangi n’est professeur en aucune université du Japon, c’est un faussaire, un escroc qui vend les maisons de l’état + Vidéo

Le Ministre RDC kabiliste de l’urbanisme & Habitat, Kokonyangi Witanene Joseph qui sillone les médias pour vilipender les opposants congolais, n’est lui-même professeur en aucune université du Japon. Ses superviseurs Prof Yoshida Masaru (en retraite) pour le MSc, Prof Takamoto Okudaira pour le PhD et Prof Makoto Arima pour le postdoc peuvent témoigner.

Si vous voulez en savoir plus, lisez cette lettre de Clovis MUTUZA KANGAMINA envoyée à la Commission chargée de vérification des Diplômes des professeurs ayant étudiés à l’étranger.
Objet : Dossier Faux Diplôme de Professeur Kokonyangi Joseph.

En vue de faciliter la tâche à votre commission, j’ai l’avantage de mettre à la disposition de celle-ci les éléments de ma recherche et ce, dans le souci aussi bien de relever le niveaux de l’enseignement en RDC, que de suivre l’exemple du Président de la République S.E J Kabila, celui de respecter la Constitution et les lois de la République.

Kokonyangi Witanene Joseph actuel Ministre de l’urbanisme et Habitat, a fait sa maitrise et son PhD à Osaka Cyti University.
Il a fait son Post-Doctorat à Yokohama University près de Tokyo.
Il était staff au Gondwana Institute qui appartenait au Prof Yoshida Masaru, de qui vient le nom de Yoshi sa fille ainée.

Ses superviseurs sont: Prof Yoshida Masaru (en retraite) pour le MSc, Prof Takamoto Okudaira pour le PhD et Prof Makoto Arima pour le postdoc.
Tous peuvent être trouvés en ligne. Prof Okudaira est toujours à Osaka City University.

Notez donc que Kokonyangi Joseph n’est professeur en aucune université du Japon et pour cela, j’ai la conviction de mettre à témoins deux professeurs fruits du Japon, dont Mukoko Samba et Faustin Lwanga.

Kokonyangi Joseph adore le faux et le faux est une mode de vie de sa famille entière, pour rappelle :

1. Son demi-frère Kokonyangi Mangambi venait d’être révoqué à la magistrature pour faux diplôme,
2. Sa femme Kampemb Tshifund Rosine, s’est fait engagée à la CNSS ex INSS avec un faux diplôme de graduat de l’UPN, alors qu’elle ne connaît même pas localiser cette université, son vrai niveau est 5 ans poste primaire,
3. Son fils aîné Sadiki Kokonyangi, s’est aussi fait engagé à la CNSS avec un faux diplôme de Licence à l’Université de Tunis etc….

La liste n’est pas exhaustive…

Clovis MUTUZA KANGAMINA. C.I : – Ministre d’État de la Justice ; – Ministre de l’ESU, – Hon Pius Mwabilu Autorité Morale de Kokonyangi.

En plus, lui qui se moque des opposants de ne pas avoir étudié, mais lui le ministre Kokonyangi qui se dit être professeur, il est réellement bon pour spolier les maisons de l’état, mais pour écrire une lettre en français, il est MÉDIOCRE comme nous montre ici sa lettre du 23/07/2018 à son collègue Bahati Lukwebo pleine de fautes d’orthographe. Comment est-il même devenu ministre ?

Kokonyangi n’a jamais remboursé le crédit du FPI, c’est un escroc

Kokonyangi ne peut pas donner des leçons aux opposants congolais, parce qu’il est lui même immoral. Il avait pris un crédit du FPI prêt N° 625 de 497.871,00 $ US en date du 22 mai 2009 pour la société Abundance Ecology pour une durée de 36 mois, qu’il n’a jamais remboursé. Nous pouvons confirmer qu’il est un escroc…

D’ailleurs le député congolais Zacharie Bababaswe avait bien déclaré dans cette vidéo que le ministre Kokonyangi est un danger pour la République, parce qu’il est en train de vendre toutes les maisons de l’État.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*