Accueil » ACTUALITÉS AFRIQUE » Scandale en RDC : Bagarre à la Cure de Saint Matthias Murumba de Kinshasa Makala entre l’abbé Noel Makolo et son Vicaire !!!

Scandale en RDC : Bagarre à la Cure de Saint Matthias Murumba de Kinshasa Makala entre l’abbé Noel Makolo et son Vicaire !!!

Aujourd’hui 11/09/2018 juste après la messe matinale, le Curé de la paroisse Saint Matthias Murumba de Kinshasa Makala monsieur l’abbé Noel Makolo et son Vicaire monsieur abbé Philippe, se sont battus en présence de plusieurs fidèles dont le Président de la Commission de Liturgie, le président de la Commission Santé, les membres de la musique Sacrée, le membre de la Commission de Vocation, du monsieur l’abbé Hyve Abbé Résident, de la Cuisinière de la Paroisse maman Any et de la Sentinelle papa Liévin qui s’est blessé à son épaule droit.

En croire certaines personnes qui gardent l’anonymat, ce n’est pas la première fois, et si nous sommes arrivés à publier cela sur le net, c’est pour appeler les autorités de l’église à appliquer le droit Canon à travers la seule voix qui nous reste.
Quelle désolation à nous croyants de la Paroisse de voir nos pères spirituels en train de se battre ?

Africatopnews

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*