Accueil » ANNONCES ET PÉTITIONS » RDC : L’UNAFEC invite tous les membres des partis politiques de l’opposition et de la société civile de Lubumbashi

RDC : L’UNAFEC invite tous les membres des partis politiques de l’opposition et de la société civile de Lubumbashi

Nous invitons tous les membres des partis politiques de l’opposition et de la société civile à participer demain aux obsèques de notre cher combattant tombé au champs de lutte pour le changement, Lucien Kalabo.
Pour rappel, le jeune KALABO MWEBE Lucien était parmi les 4 jeunes qui ont été arrêtés avec le chauffeur du camion de l’honorable KYUNGU WA-KU-MWANZA le 01 septembre 2018 lors du meeting de ENSEMBLE POUR LE CHANGEMENT réprimé par la police; il a subi des coups, blessures et torture qui ont occasionné sa mort précoce due à l’hémorragie intense et abandonné pendant longtemps en agonie douloureuse avant d’être acheminé à la morgue de l’hôpital Sendwe et gardé par la police.

Le combattant Lucien évoluait dans la jeunesse de l’UNAFEC, parti cher au président A.G. KYUNGU dans la branche ZULU et est père de 3 enfants. La levée du corps est prévue pour 11H00 à la morgue de l’hôpital Sendwe, suivie de l’enterrement au cimetière de SAPIN.

LUCIEN KALABO MWEBE, NOUS NE T’OUBLIERONS JAMAIS!

LAWRENCE LOLO KYUNGU KIBWE
SECRÉTAIRE GÉNÉRAL ADJOINT COMMUNICATION

UNAFEC

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*