Accueil » ACTUALITÉS AFRIQUE » Alerte RDC : Une réunion de l’ANR avec Godard Motemona pour faire disparaitre Erick Bukula

Alerte RDC : Une réunion de l’ANR avec Godard Motemona pour faire disparaitre Erick Bukula

Erick Bukula : « Je viens de recevoir des informations que je qualifierais de sûres selon lesquelles, une reunion s’est tenue aux locaux de l’ANR avec notamment la participation du ministre provinciale Godard Motemona. L’objectif de la reunion serait de me faire disparaitre sous pretexe que j’aurais offensé le Chef de l’Etat. Ainsi je tiens à temoin la coorporation des journalistes et le public que s’il m’arrivait quelque chose, le responsable ne serait autre que le ministre Godard Motemona. »

Mr Motemona est un candidat à la deputation à Limete. Voila ce qui serait sa stratégie pour gagner les élections : Se debarasser de ses adversaires avec l’aide des services de sécurité.

Avoir une opinion différente de ceux au pouvoir ou appartenir à l’UDPS est-ce un crime dans ce pays? Denoncer l’oppression dont est victime le peuple congolais est-ce un outrage à Mr le Raïs? Retenez seulement que le peuple gagne toujours.

Sans outrage

Erick Bukula

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*