Accueil » ACTUALITÉS AFRIQUE » Le Congo RDC est dans les mains d’un mercenaire qui s’appelle Joseph Kabila (Kabange). Il doit être mis hors d’état de nuire, sinon… +Vidéo

Le Congo RDC est dans les mains d’un mercenaire qui s’appelle Joseph Kabila (Kabange). Il doit être mis hors d’état de nuire, sinon… +Vidéo

Joseph Kabila est un machiavélique ! Il tue, assassine, et il s’en fout ! Les Congolais n’ont aucune valeur marchande devant les yeux de Kabila et du monde. Et pourtant, dans certains cieux, juste pour le décès de leur citoyen, voir la mort d’un chat ou chien de compagnie comme nous montre cette vidéo en bas ! La police, la télévision et la radio sont mobilisées pour établir la lumière et les circonstances du décès ! Gare à celui qui sera découvert comme étant l’auteur du décès. La justice s’y mêlera sans pitié !

Au Congo-Kinshasa, on tue des milliers de Congolais, Kabila n’est pas concerné du tout ! Il en parle par contre comme s’il s’agissait d’un fait divers. Il y est détendu tout au plus.

Non, le Congo RDC est réellement dans les mains d’un mercenaire.

Les deuils sont permanents au Congo depuis que les Kabila et le 《conglomérat des aventuriers》sont au pouvoir au Congo à partir de 1997 jusqu’aujourd’hui.

Que le peuple congolais RDC fasse tout pour mettre ce mercenaire hors d’état de nuire !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*