Accueil » ACTUALITÉS AFRIQUE » Alerte RDC Monusco : un réseau des casques bleus livre au régime de Kabila des informations sensibles moyennant des $$$

Alerte RDC Monusco : un réseau des casques bleus livre au régime de Kabila des informations sensibles moyennant des $$$

Nous apprenons de sources sûres qu’ au sein des agents de la MONUSCO, il y a un réseau des frères africains qui livrent aux tenants du régime de Kinshasa des informations sensibles receuillies auprès de victimes congolaises; et cela, moyennant de grosses sommes d’argent de corruption par ce régime kabiliste. Nous serons obligés de dénoncer tout celui qui continuera à se faire corrompre par ce régime illégal, illégitime et sanguinaire. Via Paul Nsapu ( DH).

Ce n’est pas seulement aujourd’hui que cette Monusco est accusée dans cette mafia et complicité avec le régime de Joseph Kabila en RDC.

Comme rappel, les adeptes de Mukunkubila qui s’etaient refugiés à la Monusco Lubumbashi à l’époque en 2013 et quelques milices KataKatanga étaient  »livrés » par des agents Monusco de la Section  »Droits de l’Homme » à l’armée de Joseph Kabila selon la Société Civile du Katanga à l’époque. C’est depuis longtemps, depuis l’époque de la MONUC, avec William Swing !

Voilà, et il y a aussi pire. Dans les négociations avec les groupes armées, la Monusco livre des détails sécuritaires ou stratégiques à son partenaire…

Que le peuple congolais RDC ne soit plus naïf !

Encore une fois, nous serons obligés de dénoncer tout celui qui continuera à se faire corrompre par ce régime illégal, illégitime et sanguinaire de Joseph Kabila.

Paul Nsapu ( DH).

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*