Accueil » ACTUALITÉS AFRIQUE » Le Ras de Bol d’un congolais RDC sur la situation à Beni et s’adresse directement au peuple Nande

Le Ras de Bol d’un congolais RDC sur la situation à Beni et s’adresse directement au peuple Nande

Vous êtes fou, je m’excuse de vous traiter ainsi vous demandez à l’ennemi de vous donner des explications sur ce qu’il a planifié depuis longtemps et qu’il est en train d’exécuter, au lieu de vous organisez pour le combattre ? Qu’est ce que vous êtes devenus vous les Nande, pensez vous les pauvres rwandais hutus et tutsi confondus vont reculer par vos brouhaha, prenez les armes sinon votre richesse ( la première au Congo) deviendra la leur. Ils viennent pauvres occupent vos maisons, vos champs et bientôt vos Mercedes Benz et vous serez leurs vasseaux ou vous irez à l’étranger. Si vous n’avez pas de forces, faites appel à nos frères Babembe pour vous venir au secours sinon Béni, Libéro et Butembo seront dans les mains des ces maudits nomades. Ne me demandez pas de retirer ma parole j’ai mal coeur en voyant mes frères égorgés comme de poules alors le peuple Nande est très riches mais l’avarice tue.

Pourquoi ne vous acheter une arme et combattre l’ennemi la nuit comme le jour cessez d’espérer que Kanambe alias Joseph kabila enverra un renfort pour vous protéger moins encore cette Monusco complice dans les massacres de nos frères.

BANDUGU MULAMUKE MUTAISHA INCHI ITAENDA RWANDA KABILA NJO ANATUMA WALE WATU.

Bakuru Gustave

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*