Accueil » ACTUALITÉS AFRIQUE » Alerte au Kasai en RDC : Nous demandons aux peuples Kasaiens de ne pas recevoir le dauphin de Kabila, Shadary qui a endeuillé ces provinces et Tshibala qui a trahi l’opposition

Alerte au Kasai en RDC : Nous demandons aux peuples Kasaiens de ne pas recevoir le dauphin de Kabila, Shadary qui a endeuillé ces provinces et Tshibala qui a trahi l’opposition

Après la présentation, le samedi 03 novembre dernier de l’équipe de campagne du candidat n°13 à la présidentielle, Emmanuel Ramazani Shadary, le FCC annonce, pour ce mercredi 07 novembre 2018, qu’il va se déployer dans l’espace Kasaïen en vue de l’installation de ses structures et de la présentation de son candidat à la population et ce, à partir de la ville de Mbuji-Mayi.

C’est pour cette raison que nous demandons aux peuples Kasaiens de ne pas recevoir ce Emmanuel Ramazani Shadary qui était le ministre de l’intérieur RDC, et qui avait déclenché les troubles contre Kamwana Nsapu. Nous vivons les conséquences aujourd’hui.

Ne faites pas svp comme ceux qui sont allés au stade Tata Raphael moyenant 10.000 fc et un T-Shirt. Le Congo RDC vaut plus que cela !

AfricaTopNews

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*