Accueil » ACTUALITÉS AFRIQUE » Me Djimy Nzyali, disciple farouche du gouverneur du Nord Kivu, Julien Paluku dans le reseau des kidnappeurs des prêtres de Bunyuka

Me Djimy Nzyali, disciple farouche du gouverneur du Nord Kivu, Julien Paluku dans le reseau des kidnappeurs des prêtres de Bunyuka

Le sang des prêtres de Bunyuka crie vengeance. Voilà comment le gouverneur du Nord Kivu, JULIEN PALUKU entretient de petits criminels dans son entourage: L’histoire reste vraiment têtue. « eh Mungu wangu, uki kumbuka zambi zetu eh Bwana, nani ata shimama »,?

Le voici, Me Djimy Nzyali, dit disciple farouche du gouverneur Julien Paluku, rattrapé par ses turpitudes. Sur image, c’est lorqu’il a été attrappé quand on remontait la filière du reseau des kidnappeurs des prêtres de Bunyuka, il a eté arreté et menotté et jetté en prison pour son role joué au côté du fameux général GUILLAUME, l’homme qui terrorisait excellence Monseigneur l’évêque du diocèse de Butembo -Beni.

Mais curieusement la complicité de Djimy Nzyali pour gagner l’argent facile du sang des innocents, suite aux trafics d’influence de son Patron Julien PALUKU, il a été liberé pour noircir les enquêtes dans le dossier. L’histoire reste têtue car elle ne change pas.

Des témoins disent que c’est un grand assassin ce monsieur, une marionnette. Il serait toujours suspect dans une autre affaire d’assassinat d’un ancien greffier du parquet de grande instance de Goma, du nom de Alfred Maisha, natif de l’île d’Idjwi.

 

Si je comprends bien, le Gouverneur Julien Paluku peut en savoir plus dans l’affaire Kidnapping de Prêtre de Bunyuka…

À suivre !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*