Accueil » ACTUALITÉS AFRIQUE » Alerte : Un complot préparé au FCC pour arrêter et mettre en accusation le candidat président de la République présenté par la coalition Lamuka, Martin Fayulu

Alerte : Un complot préparé au FCC pour arrêter et mettre en accusation le candidat président de la République présenté par la coalition Lamuka, Martin Fayulu

Un complot est ourdi au FCC pour arrêter et mettre en accusation le candidat président de la République présenté par la coalition Lamuka, Martin Fayulu. À l’issue d’une réunion stratégique de la Kabilie, le constat était sévère: l’ampleur prise par Fayulu et le succès de sa campagne à l’Est du pays secouent les fondements mêmes de la Kabilie. Ajouter à cela les défaillances logistiques et techniques de la machine à voter, ainsi que les pressions de plus en plus fortes contre son utilisation.

Face à ce tableau catastrophique et aux incertitudes liées à l’éventualité de la non tenue des élections au 23/12, la Kabilie projette d’envoyer des hordes de casseurs dans les bureaux de vote, notamment pour détruire les machines à voter, afin d’imputer ces troubles à Fayulu à cause de ses appels à refuser l’utilisation de ces machines et à exiger les bulletins papier.

Le procureur général près la Cour de cassation Félix Kabange Numbi, qui a participé à cette réunion stratégique, a déjà été instruit pour mettre en œuvre ce plan.
Tous les patriotes et démocrates sont appelés à la vigilance afin de faire échec à ce plan machiavélique qui vise à maintenir en place un pouvoir criminel décadent vomi par le peuple congolais.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*