Accueil » ACTUALITÉS AFRIQUE » Le temps est le meilleur allié de taille du peuple RDC contre Kabila. Sa fuite ou sa démission sera comme la nomination de son dauphin

Le temps est le meilleur allié de taille du peuple RDC contre Kabila. Sa fuite ou sa démission sera comme la nomination de son dauphin

« Joseph Kabila ressemble à un étudiant qui ayant planifié de tricher le jour de l’examen, a négligé de lire son syllabus. Le jour J approche, il se rend compte que les méthodes de surveillance ont complètement changé alors qu’il n’a plus le temps de relire ses notes !
Actuellement, nous avons un allié de taille qui va nous permettre de nous débarrasser de Joseph Kabila et de son système : c’est le TEMPS !
Le temps joue maintenant en notre faveur !
De la même façon qu’il avait nommé son dauphin par contrainte en dernière minute, de cette même façon il sera contraint de démissionner en dernière minute et ce sera l’effondrement de tout un système ! Voilà la raison des déclarations intempestives, maladroites et stupides d’Olive Lembe ! Elle a compris que le temps du départ est arrivé !

Les Kalev, Jaynet Kabila PanamaSister, Nehemie Mwilanya, A.Yuma, Nangaa, JC Yav,, Nkulu, Beya, Zoe Kabila, Kazadi, Mende, Thambwe, Minaku, Lumanu, Atundu, Tshibanda, Muyej, Kokonyangi, Bitakwira, Makila, Ledya, Wan, Deschryver, Demoerloos, Kassamba et toutes la clique de criminels, bandits, pillards et voleurs préparent leurs valises. Beaucoup ont déjà mis leur argent, avec femmes et enfants à l’étranger ! »

Tic tac, tic tac, tic tac, tic tac Kabila dégage d’ici peu….

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*