Accueil » ACTUALITÉS AFRIQUE » RDC : Un candidat kabiliste du FCC à la Députation Nationales à Bukavu pique une crise cardiaque après avoir dépensé beaucoup d’argent, mais surpris de la sanction infligée par la population

RDC : Un candidat kabiliste du FCC à la Députation Nationales à Bukavu pique une crise cardiaque après avoir dépensé beaucoup d’argent, mais surpris de la sanction infligée par la population

Après les élections du dimanche 30/12/2018, le dépouillement a eu lieu dans les mêmes bureaux de vote. Pressés de connaitre le sort leur réservé par les électeurs, les candidats ont reçu progressivement les copies des PV par le biais de leurs témoins. Curieusement un candidat qui loge à l’hôtel ORCHID et qui était sûr de son élection massive à Bukavu pour avoir dépensé beaucoup d’argent lors de la campagne a été surpris de la sanction que lui a infligée la population.

Au soir du lundi 31/12/2018, ayant reçu plus de 80% des PV, le richissime candidat a chassé tous les témoins qui étaient à l’hôtel Orchid et qui attendaient d’être payés. Il s’est enfermé dans sa chambre et a instruit le Personnel de l’hôtel de ne plus le déranger pour quelque raison que ce soit.

Le mardi 01/01/2019 jusqu’à 8h30, le personnel de l’hôtel a constaté que la chambre du candidat n’était toujours pas ouverte alors qu’il a l’habitude de se réveiller à 7h. Ils ont patienter jusqu’à 10h, sans suite. C’est alors qu’ils ont voulu forcer la porte mais curieusement elle n’était pas fermée de l’intérieur.
Grande sera leur surprise de constater que le locataire de la chambre avait perdu connaissance. L’hôtel a directement fait appel à des médecins qui sont venus procéder à la réanimation et sauver ainsi la vie du Richissime Candidat Député National.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*