Accueil » ACTUALITÉS AFRIQUE » RDC : Le juge à la cour constitutionnelle, Mr Bokona a reçu de Mr NDINGA 125000 USD pour prononcer des jugements en faveur des candidats ayant échoué aux élections

RDC : Le juge à la cour constitutionnelle, Mr Bokona a reçu de Mr NDINGA 125000 USD pour prononcer des jugements en faveur des candidats ayant échoué aux élections

Note d’information au président de la République Démocratique du Congo.

Monsieur le Président ;

En votre qualité du garant du bon fonctionnement des institutions, nous tenons encore une fois à vous informer et sollicitons votre implication personnelle pour instruire le PGR aux fins de mettre la main et punir un magistrat sans vergogne de la cour constitutionnelle ayant perçu 125000 dollars américains à fin de favoriser un candidat perdant aux élections.

En effet, il s’agit ici du juge Bokona, juge à la cour constitutionnelle qui fait la honte de notre pays et de la justice Congolaise, ce dernier se livre dans des actes de corruption afin de prononcer des jugements en faveur des différents candidats ayant échoué aux élections pour qu’ils deviennent députés.

A titre illustratif, Monsieur Bokona a reçu de Monsieur NDINGA une somme de 125000 dollars américains. Ce qui est curieux, le corrupteur s’en vente partout prétendant qu’il a les juges dans ses poches.

Il est donc urgent et impérieux de mettre hors d’état de nuire, ce juge sans scrupule qui ne fait nullement pas la fierté de notre pays.

Les patriotes.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*